Foot de table : bilan de la Coupe du Monde

La Coupe du Monde 2017 à Elancourt s’est achevée dimanche dernier et les trois représentants du club de Combourg sélectionnés en équipes nationales de France et de Tunisie sont rentrés au bercail.

Un podium en par équipe U19 pour Yanis Farza qui ramène le bronze grâce à une victoire sur Malte !

Skander Farza quant à lui se réjouit d’avoir enfin franchi le premier tour après trois tentatives infructueuses, il élimine un allemand et un japonais avant d’être stoppé dans son élan par un joueur grec. C’est la première fois qu’un joueur représentant la Tunisie arrive à s’extraire d’un premier tour de Coupe du Monde.

Xavier Dubois a eu moins de chance dans la compétition par équipe en catégorie vétérans, mais le groupe de la France était il fait l’avouer très relevé.

La nouvelle saison se profile déjà avec une reprise des entraînements mardi 19 septembre à 18h00 dans la salle Jean Paris. A noter le départ de Xavier Dubois au mercato d’été, il a signé pour un an avec le club voisin de Caen.

La saison des transferts n’est pas terminée et le Celtic Combourg espère encore une ou deux bonnes surprises pour confirmer l’embellie constatée lors du dernier forum des associations à Combourg.

Toute l’actualité du 3CFT sur son site : club.quomodo.com/3cft

Vous aimerez aussi...