Les jeudis des commerçants, le nouveau rendez-vous de l’été

La ville, l’UCIAPL et le comité des fêtes dévoilent le programme d’un nouveau rendez-vous estival : les jeudis des commerçants. Malgré la crise sanitaire, et ses répercussions sur les grands événements de l’été, il y aura bien des animations à Combourg cet été. Présentation :

5 jeudis > 5 concerts

« Tous les jeudis soir, de 17h30 à 20h30, un groupe de musique animera le centre-ville », annonce Jean-François Kermanac’h, président de l’UCIAPL. Différentes thématiques seront retenues pour chacune des soirées (musique celtique, chanson française, jazz, rock…) :

Un petit marché sera également organisé.

Soutenir les commerces et les restaurants

En organisant des animations en début de soirée, la commune, l’Union des commerçants et le comité des fêtes, souhaitent proposer un moment de détente et de convivialité à un public touristique et local. « L’objectif étant de relancer l’économie des commerces de proximité et notamment des restaurateurs, particulièrement impactés par cette crise », annonce Odile Delahais, adjointe en charge de la vie économique et touristique.

Le virus circule toujours, restons vigilants

Ces animations seront organisées dans le plus strict respect des dispositions sanitaires en vigueur : distanciation physique, mise à disposition de gel hydroalcoolique… Les flux seront gérés de façon à éviter un regroupement massif dans un même espace. La place Piquette est suffisamment grande pour cela. Enfin, il est évident qu’en cas de reprise épidémique sur le territoire, ces événements seront annulés.

INFOS : la place Piquette sera fermée à la circulation et interdite au stationnement, tous les jeudis, de 16h à 21h.

Vous aimerez aussi...