EXPO COLLECTIVE – du 14 au 20 septembre

Marie-Annick Guillaume – Artiste peintre

Peintre autodidacte de la région de Dinan.
Ma peinture acrylique ou huile est figurative. Elle résulte de l’émotion ressentie devant un sujet quel qu’il soit : Portrait, personnage dans la vie du quotidien, enfant jouant sur la plage, paysage marin…
Pour mes dernières toiles je me suis inspirée de mon jardin et également de mes promenades en bord de mer… Ma palette de teintes douces est assez restreinte avec une dominante de bleus, verts et gris colorés qui à mes yeux représentent ma Bretagne.
Mes toiles florales sont elles un peu plus vives. Ce sont ces dernières que je présente lors de cette semaine ainsi que quelques arbres du bord de mer.

Marie-Annick Guillaume – Artiste peintre – www.artquid.com/marie-annickguillaume – 06.65.54.65.36

Elisabeth Macé – Sculptrice

Je travaille la terre depuis 2007. C’est pour moi comme une parenthèse, une sorte de temps suspendu. J’aime particulièremen faire les visages, essayer de transmettre une émotion. Je suis toujours touchée quand les gens la perçoivent.
Sculpter des animaux me plaît beaucoup également, j’affectionne particulièrement les éléphants, les ours, les koalas.
Je me sens très proche de la nature, c’est une nourriture aussi essentielle que la lecture, la musique et c’est encore plus vrai dans le contexte que nous vivons actuellement.

Elisabeth Macé – Sculptrice – elisabeth.mac203@gmail.com – 06.51.64.81.06

Vous aimerez aussi...