Un Mercato riche pour le Celtic Combourg

Un club ne vit que s’il se renouvelle… tel est l’adage mis en pratique par les dirigeants du Celtic Combourg CFT. Présent lors du dernier forum des associations, le club de football de table local continue sa politique de formation même si cette discipline reste encore mal connue.

Parallèlement, le club a souhaité enrichir son effectif “compétition” en accueillant trois nouvelles recrues au mercato d’été. Un mercato très actif en France cette année, signe que le Football de Table à de nouveau le vent en poupe, sans doute dopé par le double titre de Championnes du Monde acquis par les féminines lors des derniers mondiaux de Gibraltar.

Le 3CFT à donc le plaisir de présenter Lydie Pinchart (ancienne championne du monde par équipe avec la Belgique mais qui évoluera désormais sous les couleurs de la France), Laurent Salle (ancien joueur du FTC Caen) et Thomas Ponté (précédemment au FTC Issy-les-Moulineaux et actuel Président de la Fédération Française de Football de Table Sport – 3FTS).

La saison 2018/2019 démarre plutôt bien pour le club breton qui affiche de réelles prétentions en visant au moins la deuxième place lors des prochains championnats de France à St-Symphorien sur Coise, en vue de participer à la prochaine Ligue des Champions (octobre 2019) qui pourrait se tenir à Caen.

Le club a repris ses entraînements le mardi soir à 18h00 Salle Jean Paris (à côté du Cinéma), vous pouvez encore venir découvrir et essayer !

Contacts : 3cft@free.frclub-quomodo.com/3cft

Vous aimerez aussi...