Une dernière marche fatale !

Ce week-end, à Lagny sur Marne (77) se sont déroulés les Championnats de France de Football de Table 2018, la journée du samedi dédiée aux compétions individuelles et le dimanche au “par équipe”.

Sur le programme du samedi, un seul combourgeois était présent pour disputer le championnat Elite de première division (sur un total de 4). Skander Farza avait pour objectif de viser au moins une sixième place synonime de maintien, malheureusement, il lui manquera une marche pour y arriver… il échoue en septième position non sans avoir bataillé ferme et accroché quelques bonne performances. Mais l’Elite est implacable et la moindre erreur est sanctionnée “cash” !

Le lendemain, le 3CFT alignait 4 joueurs pour le “par “équipe” : Skander, Franck, Julien et Christophe, avec là aussi l’objectif de se hisser sur le podium. Mais à l’image du samedi, les ambitions ont été douchées dès la première rencontre après s’être inclinés face à un adversaire direct ! La tâche s’annonçait dès lors plus compliquée et le match nul 1-1 face aux caennais futurs vice-champions de France s’avéra insuffisant. Le club de Combourg termine à la quatrième place.

Les joueurs bretons rentrent à la maison avec quelques regrets mais aussi avec de réelles ambitions pour la saison prochaine… à suivre…

Vous aimerez aussi...