SYNOPSIS ET DÉTAILS
Eka est un jeune Balinais de 25 ans vivant dans un petit village perdu au nord de Bali. Par amour pour Margaux, belle étudiante en piano expatriée sur l’île avec sa famille française dans une luxueuse villa, Eka décide d’apprendre à composer de la musique. Le jeune homme va se laisser envouter par ce monde artistique qu’il cherche à conquérir, lui faisant espérer une nouvelle vie loin de la pauvreté et de la dureté de son milieu. Mais sa chute sera à la mesure de son ascension vers le succès : vertigineuse et tragique.
Arnold de Parscau est un réalisateur français de 31 ans, remarqué en 2011 pour son clip de la chanson « Good Day Today », composée par David Lynch. Il a réalisé son premier long métrage Ablations à l’âge de 24 ans, sorti en salles en 2014. Arnold a également écrit et réalisé un moyen métrage en 2014 (Le Domaine des étriqués) et trois courts métrages dont Tommy qui a remporté plusieurs prix. Depuis 2012, Arnold travaille pour la chaîne Canal + en tant que réalisateur.
« J’ai grandi à Combourg et y suis resté très attaché. Venir présenter mon film dans la ville de mon enfance et au pays malouin de mes ancêtres est une sorte de retour aux sources, et aussi une façon de remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la concrétisation de ce projet. Mes deux oncles Marc et Christophe Déceneux, très chers à mon cœur, ont également fait des travaux de recherche historique et littéraire sur la ville de Combourg et ma famille y est ancrée depuis plusieurs générations. La Bretagne coule toujours dans mes veines ! »